Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Ma vie de maman Fée*
30 mai 2018

Arthur a 11 mois! Bilan

11 mois! Déjà! Dans 1 mois, il fêtera ses 1 an... C'est ahurissant! 

Ce mois-ci, Nous avons pu profiter de la piscine d’une amie avec ChibiChou ! L’eau était un peu fraiche pour lui mais il a bien apprécié de jouer avec Nous !

DSC_0006 DSC_0046 DSC_0060 DSC_0139 

DSC_0174 DSC_0130 

 

Arthur passe désormais son temps debout ! Il court vers Nous, en Nous donnant la main ! Aie le dos à force de le soutenir de la sorte ! Parfois, on le met dans son trotteur pour Nous soulager et bonheur, il a enfin trouvé la marche avant ! Ca l'amuse beaucoup et on en profite pour le faire trotter sur la terrasse quand il fait beau.

DSC_0957

 

On a aussi profité d'un dimanche ensoleillé pour aller rendre visite à Grand-Papy et Grand-Mamy. C'est la 1ère fois que Grand-Papy voit Arthur et le courant est vraiment bien passé! 

DSC_0595 DSC_0611

 

Aussi, il sait désormais faire bravo ! Ca c’est chouette ! Et on s’est aperçu qu’il disait « Papa » pour Papa et « Dada » pour Maman ^^ En tout cas, c’est ce qu’on en a déduit même s’il essaye très fort de se concentrer pour dire Maman !

Les nuages laissant enfin la place au soleil, Nous profitons du jardin et du lac de LLN lors de nombreuses sorties!

DSC_0446 DSC_0532

 

Et Nous pouvons enfin profiter de bisous de la part de Doudou! Gnnnn! *.* 

DSC_0951

 

Papa entame désormais son blocus donc Arthur va passer beaucoup de temps avec Maman ! On a déjà profité d'une petite après-midi en namoureux sur Louvain-La-Neuve, c'était très chouette de se retrouver rien qu'à 2 pendant que Papa est à la maison! On a été s'installer au lac et on a regardé les petits canetons! 

20180509_140626 20180509_141034

20180509_140728 20180509_140731

 

Ce mois-ci, un événement important pour moi a eu lieu: ma 1ère fête des Mamans! J'ai été réveillée en douceur par 2 petits intriguants et un petit déjeuner délicieux! Arthur m'a offert le cadeau qu'il a confectionné à la crèche et dont il était très fier: un plateau en bois orné de ses empreintes de pieds et de mains. C'est absolument tout ce que j'adore et il trône désormais sur la table du living! En soi, il aurait pu m'offrir des brins d'herbe du jardin que j'en aurais été ravie tant que ça venait de lui! Autant dire que j'étais sur mon petit nuage toute la journée!

20180513_080648  20180513_080850(0) DSC_0771 (2)

Arthur finit le mois sur une note moyenne: Avec les fortes chaleurs, il se réveille en hurlant la nuit sans qu'on puisse y faire quelque chose et le lundi, la crèche nous appelle car il est monté à 39.8 en température... Ah. Bon ben direction le médecin! Verdict: une vilaine otite... Espérons que ça passe vite!

5b0c1dc2699b6_JPEG_20180528_171639_856741150


On en profite pour le peser: 8.860kg! 

Publicité
Publicité
Commentaires
*Ma vie de maman Fée*
  • Malgré de multiples mésaventures, ça y est! Je suis enceinte! Après la joie de cette découverte, la réalité m'a vite rattrapée et il est grand temps que je vous livre la face cachée d'une Maman Fée en devenir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité