Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Ma vie de maman Fée*
24 mars 2017

Les annonces! Paillettes party n°2!

*Suite des paillettes*

* Mes soeurs! <3 Ally et Cocow:
Une des annonces que j'attendais avec le plus d'impatience et avais préparée avec grand soin était celle faite à mes soeurs. Elles ont été un véritable soutien pendant ces longs mois d'attente et puis, les deux derniers mois de douleur que Nous venions de traverser.
Et puis, ce sont un peu les pierres précieuses de ma vie avec mon Chéri!
J'avais donc une idée très précise du type d'annonce que je voulais leur faire! Bon, j'ai beaucoup hésité quand même sur la faisabilité du truc, mais je me suis lancée quand même, encouragée par mon Chéri...
Lorsque nous nous voyons avec mes soeurs, c'est toujours Byzance! On ne fait que manger! J'avais donc prévu de leur cacher un message dans des Kinder afin qu'elles ne soupçonnent rien! 
Je trouve des Kinder Moi, moche et méchant, me disant que ça fera la bonne excuse pour les "tester"! Je décolle délicatement les coquilles de chocolat, je vide les cadeaux du petit oeuf jaune et le remplace par des coeurs rouges paillettés et un petit mot: "Notice de montage pour future tantine: attendre juillet 2017!" 
Je glisse le tout entre les deux coques, je galère à les recoller mais avec l'aide de SuperChéri, ça fait illusion! Hop, on réemballe tout et on patiente jusqu'à ce w-end!! 
Je suis encore plus excitée que d'habitude! J'ai du mal à ne pas leur dire que j'ai hâte de les voir (même si j'ai toujours hâte! ^^ ). Monsieur mon Chéri aussi a déjà envie d'y être et de voir l'effet de Notre petit subterfuge! 

Nous arrivons enfin chez elles, on s'installe pour un petit w-e tranquillou, et très vite je sors ma boite de Kinder! *moi impatiente?* On décide que pour le jeu, il faut les ouvrir toutes les 3 en même temps (ben oui, j'en avais prévu un pour moi aussi!)... Oh tiens, Chéri a l'appareil photo, normal, on prend des photos tout le temps... hum! ;-) *Suspens!*

Ally ouvre la première son oeuf surprise et voit toutes les paillettes tomber avec un air à la fois interrogateur et bouguon parce qu'il va falloir tout ramasser! Coco n'a pas encore ouvert le sien mais voyant celui d'Ally, elle lâche directement: "Non! T'es enceinte??!" Elle se dépêche d'ouvrir son oeuf! Ally lit son petit mot, me regarde et se met à pleurer! J'en ai encore les larmes aux yeux en y repensant... Pas un mot, elle m'a sauté dans les bras!
Coco ouvre enfin son oeuf, crie de joie et nous saute dessus!
Nous avons l'air fines à pleurer toutes les 3! Mais quel souvenir! Elles se précipitent aussi sur mon Elnaör parce que bon, lui aussi il a droit à plein de calins le futur papa!

DSC_0065

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0074



*Suite des paillettes au prochain épisode!*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*Ma vie de maman Fée*
  • Malgré de multiples mésaventures, ça y est! Je suis enceinte! Après la joie de cette découverte, la réalité m'a vite rattrapée et il est grand temps que je vous livre la face cachée d'une Maman Fée en devenir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité