Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Ma vie de maman Fée*
24 mars 2017

Les annonces! Paillettes party n°3!

*Suite des paillettes*

* Notre meilleur ami, Jerem et Will: 

Après de nombreux essais qui Nous semblent de moins en moins discrets, Nous parvenons à organiser une petite soirée chez Nos amis Jrm et Will. 
Mon Elnaör a tout prévu pour SON annonce! Oui, ces jeunes gens étant passionnés de jeu de rôle sur table, Elnaör a une annonce toute trouvée! Patience!
Nous arrivons, Jrm et Will sont très attentionnés et Jrm m'explique très clairement (devant Wow et ses créatures trop mignonnes! ^^) qu'ils ont tenu à faire cette soirée pour Nous changer un peu les idées suite aux derniers mois chaotiques par lesquels on était passés. Je trouve ça adorable! <3 
On revient au salon, on déguste l'apéro dont j'évite soigneusement le saucisson (GNNN!) et Elnaör entame enfin la fameuse conversation: "J'ai trouvé un nouveau joueur pour nous rejoindre au jeu de rôle!" 
Jrm est plutôt content: "Ah bon? Chouette ça!!" 
Mon Elnaör renchérit qu'en plus, il habite tout près de chez Nous, ce sera donc facile pour se voir! Mais par contre, ce fameux joueur ne sera pas disponible tout de suite, il ne sera là que dans quelques mois, précisément à partir de juillet... Les garçons ne percutent pas! 
Après quelques indices supplémentaires, ils comprennent enfin, on a droit à quelques "oooh" attendris et des calins (que mon appareil a refusé de capturer parce que ça faisait trop de cutittude en un seul endroit et que ces jeunes gens se doivent de rester faaaabuleux! ;-) ) et Nous disent être très heureux pour Nous! 
La soirée est longue, pleine de jeux et de rires, une bonne soirée de détente gaming!!!

 

DSC_0157

DSC_0158

 

* Ma maman de Coeur, ma tantine, Benoît et Gauthier:

J'avais très hâte de pouvoir enfin annoncer cette bonne nouvelle à ma tante! C'est un peu maman de Coeur vous voyez! Et je savais qu'elle, Benoît et son fils Gauthier dont Nous sommes très proches seraient ravis pour Nous!
Bon, il y a aussi Théo mais il est trop petit pour comprendre!

Nous nous rendons un soir chez eux, et comme j'avais fait imprimer deux albums pour Nos 10 ans, avec des nombreuses photos de moments passés avec eux, je me dis que ce sera la bonne occasion de leur annoncer!
Nous nous installons donc pour feuilleter l'album qui nous met déjà tous dans une ambiance émotive et nostalgique! 
Nous arrivons enfin à la dernière page où j'ai ajouté un petit mot: "Le début d'une vie à 3..." #FuckLes1% et une photo de ma première échographie où on voit Petit Pois!

Leur réaction ne se fait pas attendre! Eclatement de joie, ma tante dans mes bras, Benoît qui attend d'en faire autant et Gauthier qui file dans les bras du futur papa le féliciter!! 

DSC_0120

DSC_0124

DSC_0133

*Suite des paillettes au prochain épisode!*

Publicité
Publicité
Commentaires
*Ma vie de maman Fée*
  • Malgré de multiples mésaventures, ça y est! Je suis enceinte! Après la joie de cette découverte, la réalité m'a vite rattrapée et il est grand temps que je vous livre la face cachée d'une Maman Fée en devenir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité