Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Ma vie de maman Fée*
24 mars 2017

Les annonces! Paillettes party n°6!

*Suite et fin des paillettes!*

* Line:

Nous profitons encore et toujours des fêtes pour terminer Nos annonces! Et c'est lors de l'échange des cadeaux que Line a découvert une copie de Notre échographie et appris la bonne nouvelle! Seb a eu droit à ses calins pendant que j'étais immobilisée dans le canapé (vous la voyez la séance moins paillettes qui arrive? ;-) ). 
Mais c'est une réelle joie de savoir que Nos plus proches sont désormais au courant! 

EDSC_0256

EDSC_0262

EDSC_0264

 

* Certaines annonces ont également été faites plus spontanément à certains amis comme Zylion, ou encore par voie postale pour les Grands-parents d'Elnaör qui vivent en Ardèche! 

* Rachel: 
J'ai aussi décidé d'annoncer à ma toute petite soeur que je ne vois pas beaucoup la grande nouvelle quand elle est venue me parler en janvier. Le hasard a fait qu'elle se trouvait justement chez mes autres soeurs et que sans que je ne le sache, ma soeur Coco (que je remercie infiniment!) était en train de filmer Rachel lorsque je lui ai annoncé ma grossesse sur Messenger ! Une aubaine donc pour avoir une image de ce qui se passait derrière son écran! 
Elle n'a pas compris tout de suite, ou en tout cas n'était pas sûre en voyant l'échographie, mais ça lui a fait un choc de savoir qu'à 12 ans elle allait devenir tantine! <3 

vlcsnap-2016-12-28-11h29m28s822

vlcsnap-2016-12-28-11h29m44s762

Publicité
Publicité
Commentaires
*Ma vie de maman Fée*
  • Malgré de multiples mésaventures, ça y est! Je suis enceinte! Après la joie de cette découverte, la réalité m'a vite rattrapée et il est grand temps que je vous livre la face cachée d'une Maman Fée en devenir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité