Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Ma vie de maman Fée*
1 août 2017

Le côté paillettes de l'Après accouchement: le séjour à la maternité

Cet article ne sera pas des plus longs car comme tu l'as lu précédemment, je garde un très mauvais souvenir de mon séjour à la maternité. 

Néanmoins, quelques paillettes sont à noter d'une étoile de licorne! (Tu m'excuseras, je n'ai pas beaucoup dormi ces 4 dernières semaines!)

- Forcément, le plusmeilleurdumieuxdel'universdespaillettes c'est d'avoir ton bébé!
Mais pouvoir le montrer à la terre entière et s'entendre dire qu'il est tout beau, eh bien ça fait très plaisir forcément! #EnTouteObjectivitéOuPas
Accessoirement, avec le combo de naissance qu'a eu mon petit Prince, il était terriblement calme! Donc certains amis pas vraiment fans des bébés ont quand même apprécié de voir que ça ne hurlait pas tout le temps et que ça pouvait même s'avérer mignon! J'étais donc aussi très rassurée de voir leur visite bien se passer! 


- LABOUUUUUUUUUUUFFE! 
Voilà. 

Après 8 mois et demi de privation, j'ai eu la chance d'avoir un entourage très attentionné qui m'a apporté des packs de nourriture absolument délicieuse comportant: SAUCISSOOOOOOOOOOOOOOON, FRAIIIIIIIIIIIISES, framboises, groseilles, jambon italien, croute aux fraises, brie, comté, melocakes,... et même des sushis! 

Eh oui! Le lendemain de mon accouchement, Chéri est arrivé avec un sac complet de tout ce que je n'ai pas pu manger pendant ces 8 mois et dont je rêvais!
Pareillement de la part de mes beaux-parents qui ont pu m'amener les fruits de leur jardin et mon adorable soeur qui est arrivée avec un sac gigantesque en me disant: "J'ai fait tous les rayons en cherchant tout ce que tu ne pouvais pas manger!!" 
Autant te dire que mon petit frigo s'est vite rempli mais quel plaisir! Et quel délice!! 
En plus, le surlendemain de mon accouchement, je découvre que la boutique de sushis que j'adoooore et dont je rêve depuis des mois prend ses vacances le lendemain et ce pour 15 jours!! Noooooooooooon!! Je partage mon désarroi avec mon Mari et Notre meilleur ami fan de sushis également et quelle ne fut pas ma surprise (oui, VRAIMENT!! Je crame souvent les surprises mais là, je n'ai rien vu venir!) de voir ce même ami venir Nous visiter comme prévu l'après-midi même MAIS en ayant fait un détour par la boutique en question pour moi! 
Bref, j'ai vraiment savouré ces attentions à mon égard (oui parce que tout pour bébé, c'est bien joli mais voilà! :D ) et surtout, cette nourriture! 

19727298_10154989722504682_1109106278_o (1)19726902_10154989722814682_1248442016_o19747644_10154989722219682_739422696_o

- Forcément, mon moment préféré, c'est quand on m'a annoncé que mon bébé avait repris du poids et que je pouvais rentrer à la maison!

20182629_10155028488149682_1621298383_n

Et puis… c’est tout en fait ! ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
*Ma vie de maman Fée*
  • Malgré de multiples mésaventures, ça y est! Je suis enceinte! Après la joie de cette découverte, la réalité m'a vite rattrapée et il est grand temps que je vous livre la face cachée d'une Maman Fée en devenir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité